mardi 20 mars 2012

Au final on reste seul. Malgré la famille malgré les amis, c'ets seul qu'on comrpend le mal etre qu'on a et malgré nos tentatives d'explications il n'y aura jamais que nous seul qui pourront comrpendre ce qu'on ressent. On blesse des gens parce qu'ils ne nous comprennent plus alors que le but n'etait pas du totu là. On tente de s'expliquer sans succes et la boule au fond d'la gorge commence à grossir quand on comrpend que personne n'arrive à voir le fin fond du probleme. Je epnsais que c'etait passé, que ça allait mieux mais non, et je suis seule. Ou plutot je me sens seule a mourir.

...

Baisse de moral. Les gens déçoivent, tout le temps. L'amour n'existe plus. Le sexe a envahit les esprits, cette société prône le sexe comme s'il s'agissait simplement d'une sucette à gober puis à jeter. J'ai envie de rêver un peu. Qu'on ne se jette plus sur moi comme si c'était normal, qu'on apprenne à partager d'autres choses. Un corps reste un corps. L'esprit est quand meme plus enrichissant je pense? Enfin bon. C'est comme ça. Pour le moment. Decevant quoi.

 PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.


dimanche 4 mars 2012

Hep hep hé !



HAPPINESS

Le bonheur frappe éphmèrement à ma porte et ça me va! Je prends avec plaisir ce qu'on me permet de goûter et je savoure chaque bouchée... Je n'éspere pas et c'est peut-etre pour ça que j'apprecie mieux les choses. Au final quand on ne s'attends à rien , on ne peut qu'aimer ce qu'on reçoit non? Je sors beaucoup, au detriment un peu de mes études mais ce n'est pas encore alarmant. Je fais de belles rencontres innatendues telle que celle d'un bel americain a la peau délicieusement noire ( haha mon penchant vers les beaux blacks ne cesse de s'accroitre ) et ce n'est que du bonheur. Je savoure. Le temps que ça durera. Je n'ai d'obligation envers personne , j'enroule qui je veux quand je veux et vu mon etat d'esprit actuel c'est parfaitement parfait pour moi :p Je me laisse un peu plus vivre et ça me libère totalement. Je fais des choses que je n'aurais jamais fait avant ( aller à l'anniversaire de quelqun que je ne connais pas avec quelqun que j'ai a peine rencontré la veille par exemple). J'elargis à mooort mon reseau social et même mondial ( hep hé non pour une fois ce 'nest pas facebook qui m'y a aidé hahaha) et tout simplment je me sens bien. Je rayonne. En esperant que ça dure un peu. ( Hé m****, je recommence à esperer!) Haha <3

mercredi 15 février 2012

Constat.

Je ne supporte pas l'hiver. Trop froid, trop gris, trop vite noir. La flemme qui nous guette tous au vue de ce temps merdique. La démotivation qui se fait sentir. Les soirées qui se font rares. Les gros pulls qui nous donnent l'impression d'avoir pris 5 kilos et malheureusement la prise de poids , graisse protectrice qui sois-disant nous protègerait de ce froid polaire. Y'a rien à faire j'aime pas. Le soleil me manque, la chaleur qu'il procure, la bonne humeur qu'il nous donne et les sourires qu'ils nous fait afficher naturellement. J'ai envie de partir au soleil! Soleiiiiil! Enfilé des mini-shorts avec mes jambes super bronzées ! Les grosses lunettes mouches qui cache mon si grand nez :D Les petits tops, les couleurs :D Je rêves de soirées posées au bord de la mer sans craindre une hypothermie. Ahhh vivement la chaleur :)

Bikini C&A de la collection 2011

No way.


" Notre temps est celui de la liberté : celui du constat, de la situation, du choix. Aux questions existentielles, les philosophes ne vous répondront pas : la réponse, c'est le choix. A vous de voir... "